Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esther d'Elvange
Archives
Derniers commentaires
21 août 2006

A Seichamps

C'était le 24 juin 2006 le concours sur un week-end, c'était dans la vitesse 110 je fais une barre sur le 7 en prenant une option je reste un peu la pomme en avant et bing lol mais jument super! j'ai du être classé 20/56 quelque chose par là.

Sans_titreSans_titre2

Ensuite là c'est sur le GP 115 du lendemain... Bon j'admets,que 2 jours sans dodo car j'peux pas passer des weeks sans faire la fête c'est pas le top pour aussi 2 jours de concours! lol DOnc voici la suite, refus sur le 2, apres entrée du triple le 4 pi apres le 5 ... hum hum quand j'y repense je me demande pquoi je me suis laissée reposer dans mon ptit galop quand meme enfin pas grave le paddock etait top! looool

moi_et_esther

Publicité
Commentaires
C
Oh merci c'est tres gentil...<br /> Bisous
M
je suis passée sur ton blog par hasard grâce au forum. Je trouve la jument très jolie et j'aime bcp cimment tu montes ( enfin vu sur les photos lol ) notament à l'obstacle :)<br /> voilà bon courage à toi et je sais ce que c'est les anglos!<br /> à bientôt bisous Marie
Esther d'Elvange
Publicité
Publicité