Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esther d'Elvange
Archives
Derniers commentaires
21 août 2006

A Seichamps en hunter

Là c'était au hunter de cette année le 23 avril 2006 L'épreuve était une style 110, je fais un refus sur le dernier malheureusement de ma faute ce qui me coute une 14° places sur 26..., je lache la jument dans la descente au lieu de bien recaler. Sinon le reste était très bien et contente de la p'tite meuh!

hunter

Ensuite c'était l'année dernière en 2005 mais même époque, sur cette photo je ne sais plus c'était quelle épreuve. Enfin donc ma première épreuve était une FI H Equit 0.90 je gagne l'épreuve ( ah ça fait du bien de dire ça :D mdr ) puis dans la seconde épreuve qui était un   GP H Equit 1m malheureusement je fais une barre sur le dernier qui me coute aussi une 14° place sur 27! c'était nos tout premier concours

( dsl pr la qualité )
Photo_010

moi_et_esther

Publicité
Commentaires
Esther d'Elvange
Publicité
Publicité